Chaque jour, nos élèves franchissent le portail pour une nouvelle journée où ils vont cheminer de découvertes en découvertes : au sein de la classe bien sûr, mais aussi de leurs camarades et d’eux-mêmes. A nous, professeurs, de les accueillir tels qu’ils sont, d’être attentifs à eux pour qu’ils puissent grandir et s’épanouir à leur rythme tout en expérimentant le plaisir d’apprendre, de réfléchir et de réussir, pour s’ouvrir au monde et à la vie. Notre plus belle récompense ? Leurs sourires en venant à l’école !

Chaque année, l’équipe enseignante se réunit et choisit un thème de travail, sur lequel seront axés de nombreux apprentissages et découvertes.

Cette année, les enseignantes ont choisi de travailler sur le thème « sur la route de la nature, quelle aventure! ».