Accueil du matin : la garderie est ouverte gratuitement à partir de 7h45 jusqu’à 8h15 dans la salle de cantine.

A partir de 8h15 et jusqu’à 8h30, les élèves sont accueillis dans leur classe (jusqu’à 8h40 pour les enfants de maternelle).

Garderie du soir  (maternelles et CP) : de 17h à 18h. Les parents pourront récupérer leurs enfants jusqu’à 17h dans la cour de l’école, puis ensuite dans la salle orange jusqu’à 17h30. Les enfants sont ensuite conduits dans la salle de cantine jusqu’à 18h. Les enfants jouent calmement en attendant l’arrivée de leurs parents.

Aide aux devoirs (du CE1 au CM2) : de 16h45 à 17h30. Les enfants sont dans la cantine et font leurs devoirs au calme. Afin de ne pas les déranger pendant ce temps, ils ne pourront être récupérés qu’à partir de 17h30 par la portillon. Aucun parent ne peut entrer avant 17h30.

L’inscription est pour l’année, et aux jours choisis.

Les enfants du CE1 au CM2 peuvent attendre leurs parents jusqu’à 17h dans la cour,

s’ils ont un mot dans leur cahier de liaison.

Les retards répétés sans justificatifs ni excuses pourront faire l’objet d’une pénalité financière.