Notre école utilise le moyen de communication EcoleDirecte pour les parents, les enseignants et l’administration.

A quoi sert le site « EcoleDirecte » aux parents ?

► Accès à de nombreuses autres informations en temps réel (actualités de l’école, agenda…).

► Suivi de votre compte (sommes dues et réglées, factures téléchargeables, certificats de scolarité…).

► Echanges avec l’établissement : vous recevez un mail qui vous prévient de l’arrivée d’un message sur EcoleDirecte. Vous avez la possibilité d’envoyer des messages électroniques à l’enseignant de votre enfant ou au personnel administratif.

Il existe également une application EcoleDirecte pour les smartphones.

Pour se connecter, il suffit d’entrer les codes fournis par l’établissement lors de la première connexion. Le site vous demandera ensuite de modifier le mot de passe pour vos prochaines connexions.