Cantine

Les élèves peuvent déjeuner à l’école. Un premier service a lieu à 11h45 pour les maternelles et un deuxième service à 12h10 pour les primaires.

Notre cantine se situe dans une salle indépendante de la Résidence Saint Laurent, juste en face de notre école. Les repas sont préparés par une société de restauration, RPC, basée dans l’Ain. Cette société confectionne ses plats à partir de produits locaux. Notre personnel gère le service de cantine et la surveillance.

Vous devez inscrire vos enfants au mois à la cantine afin de nous permettre de prévoir les commandes.

Les tickets sont vendus par carnet de 10 ou à l’unité. Vous pouvez les acheter auprès de Valérie TABARD (ASEM) en fournissant un chèque ou des espèces dans une enveloppe au nom de votre enfant. Le ticket de cantine reste à 4.50€.

Une boîte aux lettres est à votre disposition à l’extérieur de l’école (côté portail), pour y déposer vos plannings, règlements ou pour tout autre courrier concernant la cantine.

Si vous oubliez de nous avertir 15 jours à l’avance du fait que votre enfant ne mangera pas, le ticket sera dû. Il vous sera remboursé en cas de maladie de l’enfant.

Si votre enfant prévient le matin même, le repas sera facturé à 5€ à titre de ticket exceptionnel.