Procédure d’inscription :

L’école catholique Jeanne d’Arc de Lentilly est ouverte à tous ceux qui adhèrent à son projet d’établissement et qui acceptent son caractère propre.

Les inscriptions peuvent se faire toute l’année mais il est conseillé toutefois de nous contacter entre les mois de novembre et février pour prévoir une rentrée en septembre de l’année suivante.

Merci de prendre contact avec la directrice par email uniquement en précisant les informations suivantes : le nom et le prénom de l’enfant, son âge et sa date de naissance, le niveau de classe demandé, et votre commune d’habitation . Un rendez-vous vous sera alors proposé au cours duquel un dossier d’inscription vous sera remis, à renvoyer à l’école sous quinzaine, accompagné du chèque de réservation demandé.

Ce chèque sera encaissé durant l’été et ne sera pas restitué en cas d’annulation.

Aucun dossier ne sera envoyé sans un contact préalable avec le chef d’établissement.

Chef d’établissement : Virginie RIEU

Mail : ecolejeannedarc69@orange.fr

Pour les élèves de 2 ans (« TPS »), les demandes seront examinées à partir du mois de mai pour la rentrée suivante.