Garderies

Accueil du matin : une garderie est ouverte gratuitement à partir de 7h45 jusqu’à 8h15 dans la salle de cantine.

A partir de 8h15 et jusqu’à 8h30, les élèves sont accueillis dans leur classe (jusqu’à 8h45 pour les enfants de maternelle).

Garderie du soir  (maternelles et CP) : de 17h à 18h. Les parents pourront récupérer leurs enfants jusqu’à 17h dans la cour de l’école. Nous proposons ensuite deux départs échelonnés : à 17h30 et à 18h. Nous vous demandons de bien vouloir inscrire vos enfants selon l’heure de sortie choisie. Les enfants jouent calmement en attendant l’arrivée de leurs parents.

Aide aux devoirs (du CE1 au CM2) : de 16h45 à 17h30. Les enfants sont en classe et font leurs devoirs au calme. Ils ne pourront pas sortir avant l’heure indiquée. L’inscription est pour l’année, et aux jours choisis.

Les enfants du CE1 au CM2 pourront être récupérés jusqu’à 17h, s’ils ne sont pas inscrit à l’aide aux devoirs.

Les retards répétés sans justificatifs ni excuses pourront faire l’objet d’une pénalité financière.

Les garderies du matin et du soir sont gratuites.